QUESTIONS ET RÉPONSES
Vous pouvez nous contacter par téléphone ou par écrit par e-mail à info@promed24.ch. Les informations suivantes sont nécessaires pour les commandes par e-mail : raison sociale, référence, adresse, code postal et lieu ainsi qu'un numéro de téléphone joignable.
Les commandes reçues avant 11 h seront livrées dans un délai de 2 à 3 jours ouvrés. Les articles qui ne sont actuellement pas disponibles en stock sont exclus. Nous vous contacterons par écrit pour les articles non en stock.
Nous pouvons livrer les marchandises sur demande. Un acompte est facturé pour la totalité de la commande.
Nous essayons toujours de servir nos clients avec tous les articles, vous êtes donc invités à nous contacter par téléphone ou par écrit par e-mail. Nous avons un solide réseau de distributions pour trouver n'importe quel article.
Malheureusement, il peut arriver que les marchandises commandées arrivent endommagées pendant le transport. En cas de défauts qui ne sont pas évidents et ne sont découverts que plus tard, vous devez également nous contacter, qu'il s'agisse d'un cas de garantie ou d'un dommage de transport. Sont exclus les dommages dont l'acheteur est responsable, par exemple dus à l'usure naturelle ou à une mauvaise utilisation. Pour plus de détails, veuillez consulter nos Termes et Conditions. Nous vous demandons donc de nous contacter immédiatement afin de créer une réclamation. Nous ramasserions les marchandises gratuitement et les remplacerions par une nouvelle livraison.
Bien sûr, nous pouvons également vous envoyer un échantillon à l'avance. Vous pouvez choisir de nous contacter par téléphone ou par écrit.